Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

 - 
267 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

surconsommation

Bonjour,
J'ai un Espace 6 immatriculé le 23 juin 2025. J'ai constaté une surconsommation. En hiver, le passage en EV en ville sur des trajets de 5 km, pas de passage en EV. Tout en thermique résultats jusqu'à 12 /100. Depuis les beaux, c'est un peu mieux mais pour information en mai sur 600 km de ville, la consommation relevée est de 7.4 l/100. On est loin de se que vante RENAULT dans sa publicité. La concession ne trouve rien d'anormal !!!!!!!