En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Questions/Réponses

le vrai luxe sera toujours l'espace
Rejoignez
surconsommation
andr91405572
Le à Bonjour,
J'ai un Espace 6 immatriculé le 23 juin 2025. J'ai constaté une surconsommation. En hiver, le passage en EV en ville sur des trajets de 5 km, pas de passage en EV. Tout en thermique résultats jusqu'à 12 /100. Depuis les beaux, c'est un peu mieux mais pour information en mai sur 600 km de ville, la consommation relevée est de 7.4 l/100. On est loin de se que vante RENAULT dans sa publicité. La concession ne trouve rien d'anormal !!!!!!!





