Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
262 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

frein a main automatique

bonjour, le frein a main auto ne se serre pas toujours lors de l'arret (1 fois sur tois je suis obliger de l activer moi meme)

il y a quelques jours le message faire contrler systeme anti pollution s'est affiché a 4000km .J'ai fait une recherche avec IA sur les causes possible et dans la reponse il y avait trappe a carburant mal fermée je l'ai manouevrer plusieurs fois et la l'alerte s'est effacée coincidence je ne sais pas allez savoir (depuis 2 jours toujours pas revenu)

Consulter les 3 réponses à la question frein a main automatique

• bonjour Joé, je suppose que tu parles du frein dit à main lorsque tu arrêtes la voiture et coupes le contact? si c'est ce cas, c'est grave et je te recommandes de contacter ton concessionnaire Renault. sinon ton frein à main peut être enclenché de 2 manières: par une pression sur l'interrupteur en bout du levier de vitesse ou par une pression soutenue sur le frein à pied lors d'un arrêt momentané; ce dernier doit être activé par appui sur un bouton prés de la porte conducteur, à gauche du tableau de bord. Si aucun ne fonctionne, contacte ton concessionnaire.

• Bonjour

Le message contrôler anti pollution apparaît - disparaît depuis 1 mois. Nous avons passé la voiture à la valise et aucun problème n'a été détecté. On nous a dit vous pouvez rouler. Mais je pense que je vais recontacter le garage pour creuser.

A suivre ...

• @mari91879326 Bonjour pour l instant le message n'est pas revenu a voir dans le temps

• pas de problème pour moi avec mon espace 6 qui a maintenant 39000kms , ni de frein a main qui ne se sert pas automatiquement ni d'alerte sur le système pollution..