joejoe59
Le à bonjour,je ne pense pas que cela soit du a la chaleur puisque chez moi il fait plus de 30 ° et je n'ai pas ce soucis s'est plus un soucis de batterie Helas sur l'espaces 6 beaucoup de bug renault est incapable de sortir un vehicule sans defaut(voir les questions sur ce site) reglages des sieges avant qui ne reste pas en memoire 'ecran qui s'eteint est revient tout seul etc J e suis revenu chez renault il y a 3 mois (espace 6 iconic ) avant chez mercedes (glb 200 amg line ) aucun soucis pas de bug renault devrait se poser des question sur la qualité de leur auto ils ne sont meme plus capable de faire un moteur F1 Alpine F1 moteur mercedes?






