Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
167 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Applications embarquées .

Bonjour, sur mon Espace 6 iconic , les applications embarquées ne fonctionnent pas, à part google maps et la radio.

Par exemple spotify, malgré mes codes, pb de connection, de même météo radar, écran bleu.

Impossible de télécharger Waze avec google play.

J'ai grand peur de comprendre qu'il faille prendre un abonnement orange pour un pack infotainment, gratuit pour 6 mois, 3 go, justement ce que je redoutais.

Êtes vous dans le même cas ou dois je contacter mon garage Renault?

Consulter les 13 réponses à la question Applications embarquées .

• Bonjour Etienne-C

Pour Waze, j'ai cru comprendre qu'il ne faisait plus parti du store Renault (aucune idée du pourquoi)

Pour l'abonnement, c'est ça. Après 6 mois, il faut renouveler.

Sinon, faire un partage de connexion avec le téléphone portable...

Cdt

• Bonjour,

vous pouvez partager la connexion 4G OU 5 G de votre smarthphone via le menu WIFI de votre open Rlink, et vous aurez accès à ces applications. Sans passer par un abonnement orange.

vous pouvez même Connecter votre Open R link avec le wifi de votre maison quand vous serez à côté , et ainsi installer les mises à jour rapidement .

bonne soirée et bon week-end

• Bonsoir

le partage de connexion bluetooth avec le portable permet

avec android auto de se connecter sur waze ou spotify

• Normalement ont peux telecharger les applis mais sinon vous pouvez utiliser votre tel soit avec android auto ou faire un partage de connexion pour que votre voiture est de l'internet

• Bonjour, effectivement Orange obligatoire 5 euros mois !

• Si vous avez des Go sur votre téléphone vous pouvez l'utiliser sans prendre le pack Orange.

• Bjr Etienne,

Pour ma part les fonctionnalités sont bien là et gratuitement. en revanche, comme j'ai un téléphone avec 2 ISM (Pro et Perso) certaines applis, même si je peut les charger , ne fonctionne pas sur android, pour des raisons de sécurité IT de la boite ou de conduite... Je dois les charger côté perso de mon téléphone (ex Waze). j'ai spotify qui fonctionne très bien.

• Bonjour

avec le car play normalement votre téléphone est connecté automatiquement sur la voiture, pas besoin d'abonnement supplémentaire

cordialement

• Bonjour et merci pour vos réponses, la connexion bluetooth du téléphone après appairage me parait la plus confortable et la moins énergivore pour le téléphone, et automatique, contrairement au partage de connexion.

Cordialement.

• Pas le même cas. Mes appli fonctionne avec IPhone. Par contre bcp de disfonctionnement tout de même avec par ex impossibilité de me mettre sur l appli tel via la tablette de la voiture. Je dois prendre mon tel à la main pour lancer un appel ou lancer Deezer. Une fois lancées pas tél la tablette se met en place sur l appli. C est assez fragile.