Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du véhicule ou du système multimédia.

Waze sur l'écran conducteur

Bonjour

J'utilise waze via CarPlay d'iPhone sur mon Espace VI 2024 .

Cela fonctionne sans problème sur l'cran centrale mais je rencontre beaucoup de difficulté pour le basculer sur l'écran conducteur (Celui derrière le volant)

Des fois ca fonctionne, sans que je ne sache pourquoi et des fois impossible même en rebootant le système ou en déconnectant / reconnectant plusieurs fois le téléphone à la voiture.

Rencontrez vous le même problème?

Sauriez vous comment le paramétrer ou le gérer?

D'avance merci.

David.

Consulter la réponse à la question Waze sur l'écran conducteur

  • Bonjour,

    Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 8h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com


    Edwin Equipe Renault