goul35524546
Le à Bonjour,
Pourriez vous expliquer plus clairement votre question. Je ne la comprends pas. 80 e ?

Bonjour
Suite a une mise a jour , ma megane ne charge plus qu'a 80 ,p,pourquoi ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Pourriez vous expliquer plus clairement votre question. Je ne la comprends pas. 80 e ?
Bonjour commencez par regarder dans le monde voiture puis électricité ouvrez l'onglet batterie on ne sait jamais
Cdlt
Maintenant qu vous posez cette question, il me semble que la mienne arrête également sa charge vers 85 .
Bonsoir, elle charge jusqu'à 80 o ou 80 kw ?
@liloo Ou avez-vous 7 kw à votre domicile ? Si vous êtes alimenté en 220 mono 9 kw ? 12 kw ? Vous ne pouvez pas avoir plus de 7 kw. Sur la Megane en courant alternatif il y a 2 niveau de chargeur embarqué : 7 kw et 22 kw. A domicile pour recharger à 22 kw il faut une installation triphasée 36 kw. (3 phases de 12 kw et un neutre) pour les 80 pour cent de charge maxi, regardez dans le monde voiture puis électricité puis batterie pour voir si la charge nest pas parametrée a 80 pour cent. cdlt.
@liloo bjr, en 220 mono avec 32 Ampères vous avez 7 kw.. le 22 kw c'est les bornes publiques.
@dura34412162 Elle charge 80 e et avant s'etait du 22kw maintenant c'est du 7 kw suite a une mise a jour du moteur électrique par ordinateur de bord.