Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1047 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Accès internet

Bonsoir à tous, heureux propriétaire d'une nouvelle Mégane 100 %C3 électrique, j'ai besoin d'aide pour naviguer sur internet. Je ne comprends pas du tout comment faire et quel est la marche à suivre pour avoir du réseau. Je suis allé sur les applications, puis sur Apple Store (j'ai un iPhone 8) puis j'ai cherché le navigateur Vivaldi , jusqu'ici pas de souci. C'est la suite que je ne comprends pas ; car lorsque je rentre une adresse internet , je n'ai pas de réseau. Je suis allé donc dans les réglages j'ai cliqué sur la ligne Wifi et c'est à partir de ce. moment précis que je suis perdu, car je ne sais pas ce qu'il faut faire. Merci pour vos meilleurs conseils .


Claude

Consulter les 3 réponses à la question Accès internet

  • Merci Kaelvin, en effet , au départ , j'avais renseigné le WIFI et mot de passe de ma box ''maison'', ça fonctionnait devant ma maison, mais une fois parti, fini plus d'internet. J'ai donc mis le wifi de mon réseau trouvé sur mon iPhone et le mot de passe, et cette fois-ci tout fonctionne de partout. Merci mille fois pour les bons conseils . Cordialement Concitto

  • Peu importe le hotspot Wifi la procédure est toujours la même.


    Identifiant du réseau Wifi mot de passe dans réglage véhicule, Wifi




    Sur mon Samsung Galaxy S22 je partage la connexion de celui-ci avec la Megane et quand je suis stationné à la maison et que mon portable est hors de porté, j'ai aussi renseigné le Wifi de la maison qui prends le relais.