Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1078 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

affichage limitation de vitesse

bonjour , j'ai remarqué des défauts d'affichage des limitations de vitesse , exemple :: reste à 70km/h alors que l'on est rentré dans une zone à 80 , il faut que la caméra enregistre un panneau de vitesse pour être modifié . La caméra enregistre bien les vitesses mais la cartographie ne prend pas toujours le relais ou mais un certain temps , sans compter la disparition de l'affichage reste un rond gris ( plus rare) , l' impression que le systéme est perdu par moment , c'est très désagrèable avec l'utilisation du régulateur . Et pas d'affichage des limitation des vitesse sur Google je trouve cette cartographie assez basique !

J'ai possédé un e2008 pendant presque 3 ans l'affichage des limitations est très nettement plus performant .

Cdlt

Consulter les 2 réponses à la question affichage limitation de vitesse

  • Bonjour, 


    On ne peut pas faire confiance aux limitation de vitesses sur Google Maps d'OpenR Link de Renault (Megane e-Tech)


    La plupart du temps Google Maps vous indique 50 km/h quand c'est du 80 km/h ou du 30 km/h quand c'est du 50 km/h que ce soit en Suisse ou en France (Alsace). 


    Ceci me contraint à utiliser l'excellent Sygic ou Waze qui appartient aussi à Google et dont les limitations de vitesse sont correctes. 


    Renault me dit que c'est un problème Google à qui je dois m'adresser. Trop facile comme réponse. J'estime que c'est à Renault de le faire !


  • Le problème est grave car l'adaptation auto du régulateur peut être dangereux !