Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1047 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Android auto

Bonjour,


Depuis quelques jours, Android Auto ne veut plus se connecter sans fil dans ma Mégane E-tech.

Avez-vous aussi ce problème ?

La connexion sans fil se fait avec les I Phones de mes enfants via Apple Car Play, mais avec mon Samsung S23, la connexion ne se fait plus... alors que ça fonctionnait très bien avant ????


Pouvez-vous m'aider ?


Est-ce un bug d'Android qui va être régularisé ?


Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Android auto

  • C'est un bug depuis la dernière mise à jour d'Androïd Auto.

    Il faut accéder au menu des applications (logo avec petits carrés) ensuite cliquer plusieurs secondes sur le logo Android Auto (le triangle).

    Un menu apparait avec deux choix: cliquer sur "Stopper l'application".

    Android Auto va s'arrêter (logo gris) puis redémarrer et vous aller retrouver votre liaison avec votre smartphone.

    • @Claude13 Merci pour la réponse et l'astuce. En faisant ça, Androïd Auto redémarre correctement à chaque fois. Savez vous si ce bug est connu de Renault ?