Bonsoir, quand vous parlez de mise a jour s'agit-il d'une mise a jour véhicule ou multimédia ? Mise a jour multimédia : cliquez sur les 4 carrés a côté du symbole voiture. Ensuite sur play store puis sur les 3 traits horizontaux. Puis sur mise a jour applications Sil s'agit d'une mise a jour véhicule, cliquez sur l'icône véhicule puis véhicule puis mise a jour où recherche mise a jour. Si une mise jour vous est proposée, ATTENTION ! Télécharger la mise a jour, vous pouvez lors de cette étape utiliser le véhicule.
Pour l'installation SUIVRE RIGOUREUSEMENT LA PROCEDURE ! Après avoir lancé l'installation descendez de la voiture, fermez la a clé. Pendant une demi heure environ la voiture sera inutilisable ! Vous devriez essayer de désinstaller et réinstaller l'appli my Renault Attention à vos codes d'accès. Mes codes d'accès entre My Renault et google sont les mêmes. Éteignez la tablette. En maintenant le bouton arrêt jusqu'à Extinction, elle redémarre toute seule. Il y a aussi l'abonnement Renault / Orange qui doit être actif. Moi je partage la connexion de mon téléphone = plus d'abonnement ! Après il y a la solution du rétablissement des paramètres usine en dernier lieu. Inconvénient majeur tous vos paramètrages "personnels" seront affacés ! Voilà ce sont des pistes. Mon tél est un Samsung Android 15. il vous faudra sans doute adapter
Bon courage