Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1403 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Appli my Renault

Mon appli téléphone ne fonctionne plus je ne peux pas gérer la charge à distance avec my Renault

Consulter les 7 réponses à la question Appli my Renault

  • L'appli fonctionne à nouveau depuis hier soir!

  • Bonjour,

    Idem pour moi, depuis le 22 avril 17h43.

    Plus  d'info sur le pourcentage de charge ni le kilométrage.

    Il y a visiblement un souci chez Renault

  • ne touchez à rien c général: problème de serveur chez Renault!????

  • Idem pour nous depuis le 21/4!

    Vivement la solution!

  • J'ai également les mêmes soucis, je n'ai plus de liaison avec mon smartphone et l application my Renault.


  • Moi aussi, je n'ai plus de laison depuis hier soir.

    Renault serait-il en train de faire une maintenance?

  • Bonjour

    Idem pour moi depuis le 22/04 16h32...

    Données connectées indisponible.

    Plus d'info sur le pourcentage de charge ni le kilométrage.

    j'ai ma voiture depuis 3 semaines, est ce déjà arrivé dernièrement pour vous ?