Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1079 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Application My Renault ne communique plus avec la voiture

Bonjour

l'application m'y Renault ne communique plus avec ma Megane e tech.

Malgré tout la charge fonctionne, mais aucun retour sur mon smartphone.

avez vous une solution ?

Merci pour votre retour.

Cordialement


Consulter les 6 réponses à la question Application My Renault ne communique plus avec la voiture

  • Bonjour,


    Après mise à jour (connectivité internet), j'ai à nouveau la communication entre la voiture et l'application.


    Cordialement,

  • Bonjour à tous,

    Ce matin j'ai eu la bonne surprise à l'ouverture de l'application Renault sur mon smartphone, que tout était fonctionnel. (Récupération des informations du véhicule, b batterie, km, etc...)

    Le problème est certainement lié aux mise à jour du système en arrière plan.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Je possède la voiture depuis février, et c'est la première fois que cela m'arrive, malgré de temps en temps l'obligation de relancer l'application My Renault qui ne me donnait pas le retour de l'état de charge du véhicule.

    Ne pouvant me rendre au garage demain, si vous obtenez quelques informations, merci de me les faire suivre.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Idem pour moi depuis le 22/04 16h32...

    Données connectées indisponible.

    Plus d'info sur le pourcentage de charge ni le kilométrage.

    j'ai ma voiture depuis 3 semaines, est ce déjà arrivé dernièrement pour vous ?

  • Bonjour

    Idem pour moi depuis le 22/04 16h32...

    Données connectées indisponible.

    Plus d'info sur le pourcentage de charge ni le kilométrage.

    j'ai ma voiture depuis 3 semaines, est ce déjà arrivé dernièrement pour vous ?

  • Bonjour idem pour moi.


    C'est arrivé après la dernière mise à jour hier (mise à jour liaison internet).

    Je verrai lundi chez le concessionnaire.


    Cordialement