Le à
Réponse jugée utile
Bonjour,
Pas d'inquiétude, l'application est HS depuis dimanche 27/08 dans l'après-midi.
Il faut juste patienter, ça va revenir.
Bonjour, je me suis aperçu depuis quelques jours que mon application My Renault ne fonctionne plus au niveau indication charge batterie et climatisation. J'ai tout essayé , reinitialisation desinstallation....mais rien n'y fait.
merci
Bonjour,
Pas d'inquiétude, l'application est HS depuis dimanche 27/08 dans l'après-midi.
Il faut juste patienter, ça va revenir.
Bonjour c'est pareil pour moi , plus de connexion et c'est pas la première fois !!
Application pas fiable du tout
même soucis, application dans les choix, je reçois les notifications de charge et fin de charge une semaine en retard .. x)
le serveur de Renault doit avoir pris un coup ...
pour moi ce n'est pas résolu !!!
Rétablissement lundi 28/08 20h
Merci pour vos retours. Je vais donc patienter.
Bien à vous.