Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1049 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Application recharge

question résolue

Bonjour à tous, je ne retrouve pas leur mon iPhone 'application qui me permettait de visualiser le nombre de kilowatts transférer à ma Mégane lors des dernières recharge. Merci pour vos retours , car c'était bien pratique de savoir par rapport aux kilomètres parcourus combien. de kilowatts ont été chargé afin de tenir une statistique de comparaison coût au moteur thermique essence. Bien cordialement.

Consulter la réponse à la question Application recharge

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Sur l'application Myrenault sur onglet "historique de charge " tout les recharges y sont inscrites

    Cldt

    • @guib53123622 Merci, en fait depuis juillet 2023 date à laquelle j'ai reçu la Mégane, j'allais effectivement sur l'appli My Renault pour observer mes recharges, et bizarrerie CE MATIN CES PAGES ONT DISPARUS DE L'APPLI, D'OU MON INTERROGATION, SI Renault AVAIT encore modifier L'APPLI. PLUS RIEN , DU COUP , APRèS RéFLEXION, J'AI DéSINSTALLé L'APPLI ET JE L'AI réinstallée DEPUIS apple store, et miracle, mes recharges sont à nouveau visibles. Voilà les joies de l'informatique, encore merci pour votre retour. Bien cordialement