Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1047 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Autonomie déplorable

Bonjour,

Malgré une borne de rechargement domestique, l'autonomie de ma Mégane Été h, je n'ai jamais eu une autonomie de 430 kms au mieux 320 et alors en hiver c'est pour pleurer 280 kms maximum obligé de recharger tous les deux jours (je fais 90 kms par jour pour le travail), si j'avais su, et pour le même prix voire moins m, j'aurais dû acheter une Tesla.

Y a-t-il un patch qui augmenterait l'autonomie ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Autonomie déplorable

  • Bonjour fpaesmans

    Pour moi c'est même pire j'ai 270 kms avec la batterie à 80 pourcent de charge

    C'est la mauvaise saison pour les VE

    cldt



    • @Fighter777 Bonjour figghter777

      Cela usera votre batterie plus precaussement

      Après si vous êtes en location

      Pas la peine de vous en souciez


    • @guib53123622 C'est surtout que les autres marques sont pas mieux lotis, par des températures négatives tout le monde prends cher.


      Perso je la recharge à 100, , le 20/80 c'est plutot pour le stockage et en hiver, les 20 e en moins sont nécessaires..

  • Je possède une Techno EV 60 ....

    L'autonomie actuelle est d'environ 280 km

    Je considère que c'est une honte pour une voiture annoncée à 450km alors que ma consommation moyenne est de 14.5 kwh sur mes 5000 derniers km !

    • @fred43256666 Mer pour cette information

    • @delo45265245 Faire la procédure de remise a zéro

      Démarrer sans appuyer sur le frein

      Ensuite freiner et accélérer en même temps et sans rien lâcher remettre a zero la consommation avec le bouton du volant comme pour remettre a zéro le compteur journalier et a ce moment l'autonomie remonte en effacant la mémoire interne contrairement a ine simple remise à zéro. J'ai decouvert cette astuce sur ce forum. Sachant que l'hiver est l'ennemie de l'électrique