Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1471 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Autonomie Mégane E tech 60v

Bonjour

Depuis mes deux dernières charge j'ai beaucoup perdu en autonomie, pourtant elle arrive de révision RAS ...de plus le câble de charge vient d'être changé... pourtant quand je l'ai récupéré de chez Renault après réparation, elle avait 445km d'autonomie... actuellement à 100 e elle à 302 km , je la charge chez moi sur une green UP.

J'ai vu une personne qui parlait d'un reset ? Comment faire un reset ?

Merciii beaucoup pour vos réponses

Laetitia

Consulter les 6 réponses à la question Autonomie Mégane E tech 60v

• Bonjour,

Le froid joue énormément sur la batterie. Je présume aussi que vous devez certainement utiliser le chauffage....

• Bonjour. Moi aussi j'ai le même problème depuis un mois. Mettre ça sur le compte du froid certes mais quand même la perte d'autonomie est très importante et en plus je fais peu de kms en ce moment. Donc ce n'est pas les Kms, le style de conduite, le chauffage......bla bla bla. Non c'est lors de la recharge: 80 a atteint mais environ 267 kms d'autonomie !! Environ 100 de moins qu'il y a quelques semaines en arrière.

Ce n'était pas vraiment une réponse désolée Laetitia.

Édith

• Bonjour

Le reset se fait en maintenant pédales enfoncées et levé levier droit sur le volant

Et les kms changeront sa sert juste à rien car des que vous reprendrez la route les kms baisseront aussi tôt

L'ordinateur de la voiture est du genre pessimiste . Il a été éduqué comme çà lol

Cldt

• ... et un reset n'a aucun intérêt car donnera une fausse autonomie. L'autonomie donnée par Googlemaps va aussi s'adapter en direct au nouveau trajet

• Bonjour, l'autonomie baisse avec la température automnale. Je suis actuellement à même pas 300km d autonomie.

• Rien d'anormal, selon le style de conduite, le style de route (dénivelé, autoroute, etc...), le chauffage , avec le froid l'autonomie est plus faible.