Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1047 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Autonomie Megane Etech techno EV60 220ch supercharge

Bonjour

Je suis à 280 km d'autonomie avec ma voiture reçue le 10/11/2023 !

Je suis bien loin des 450 km annoncés par Renault.

Pouvez-vous me donner une idée sur vos autonomie avec cette même voiture ?

Mettre d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Autonomie Megane Etech techno EV60 220ch supercharge

  • Bonjour,

    Je roule en mégane modèle ER EV 60 130cv, à ce jour j'ai 63 000 km.

    Autonomie indiquée en fin de charge 470 km période estivale température 30°c

    - 330 km en période hivernale avec des températures avoisinantes 3°c.

    Cordialement.


  • Bonjour CJ94, je me pose la même question que vous à savoir qu'en est-il de l'autonomie réelle de cette voiture durant la saison froide !! J'ai rechargé à 90 l la batterie, et elle m'indique une autonomie en kilométrage à 290 kms !! Plus rien à voir avec les près de 400 kms lorsque je la rechargeait cet été ; à savoir que je recharge en garage fermé dans lequel la température constante est à 11 ° donc pas si froid que ça !! Si c'est ça la voiture électrique en hiver , alors je suis totalement découragé et ça ne reflète pas du tout ce que Renault nous indique. Bien à vous.

    • @Concitto Bonjour Concitto

      Moi j'ai les mêmes chiffres

      Si vous rajouter à vos 290 kms. 10 pourcent pour aller à 100 poucent , et la perte éventuelle. D'Autonaumie de votre batterie depuis que vous possédez la voiture , et ensuite garder en mémoire qu'on est en hiver , et que l'ordinateur de bord calcule toujours tout ses paramètres , je ne suis pas surpris des résultats. Faut aussi savoir les indications constructeur des électrique ou thermique, c'est toujours dans Le meilleur des mondes , on le sait tous

      Les batteries vont évoluer dans des temps futurs très courts , vous verrez |

      Cldt


  • Bonjour cj94

    Mon véhicule en ce moment présent est 72 2 279 kms et vous , vous ne dites pas le pourcentage de votre batterie d'autre part faut éviter la recharge à 100/100 sa abîme la batterie

    Cldt

  • Bonjour,


    300 bornes avec le pack performance, c'est l'hiver, toutes les voitures perdent de l'autonomie.


    cordialement