Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1078 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Autonomie record Megane E-Tech

Bonjour
J'ai une super autonomie avec ma Megane, mais j'ai l'impression que ce n'est pas toujours le cas pour tout le monde : 474 km avec le plein de batterie !

Et vous ?

Fred
merci

Consulter les 5 réponses à la question Autonomie record Megane E-Tech

  • bonsoir

    j'ai eu dernierement 475 km d'autonomie 100 r rechargée en prise domestique.

    la temperature joue bcp sur l'autonomie previsionnelle...

    quand je l'ai sorti a Flins , elle avait 502 km d'autonomie...


    et evidement tout depend de la conduite .... (moi je suis en eco souvent)

    et je joue bcp avec les palettes pour recupérer de l'autonomie ( j'utilise les descentes pour recharger un peu) et en plat je reste entre 5 et 10


    il m'est même arrivé de partir , faire 10 km et revenir avec la même autonimie qu'au depart........


    voilà mon expérience en ce moment


    dom

  • Oui et bien ca m étonnerait que tu les fasse en reel ces 474km . Il faut savoir que le calcul se fait par rapport a la conso des derniers kilometres... si tu as l occasion de verifier le reel tiens nous au courant. Je parie qu jne fois fait quelque km ca va dégringoler vertiginusement

  • Bonjour,

    Moi je ne suis jamais arrivé à plus que ça sur ma Megane e-Tech Techno

  • C'est vrai que la température y fait pour beaucoup. Utilisation en Eco avec la palette de gauche tout le temps au max !

  • Pour répondre à Pierrepierre, c'est vrai que sur les longs trajets, ça dégringole un peu. La semaine dernière je suis parti de l'Oise pour aller en Bretagne. J'ai fait exactement 370km avant de m'arrêter pour recharger et il me restait 16, , ce qui fait en théorie, 440 km d'autonomie. Bon, pour être honnête, à part quelques pointes, je n'ai pas dépassé 115 kmh.

    Je précise que pour privilégier l'autonomie, j'ai choisi le modèle 130cv avec la batterie de 60 kwh