Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1068 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Besoin d aide les problèmes s enchainent

Bonjour a tous propriétaire d une Megane tecno 60 kw de 7 mois et 10000 KM les problèmes s'enchaine :

Claquement avant gauche a chaque freinage et re acceleration ,rendez vous le 2 janvier mais je suis inquiet car il ne savent pas d'où sa viens

Claquement du train arrière depuis 1 mois sur ralentisseurs et route dégradé (réponse de Renault , jamais entendu parlé de se problème sa sent pas bon )

Beug de tablette , obligé de forcé l'arrêt , j en suis au moins a 20 fois depuis sont achat (réponse de Renault nous ne trouvons rien pas d erreur enregistré)

Je commence a regretter mon achat , j avais quitté Renault il y a dix ans pour des soucis insolutionnable et je m aperçois que rien n a changé .

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Besoin d aide les problèmes s enchainent

  • Bonjour, votre garagiste a t'il trouvé pour le soucis de claquement à l'avant au freinage et ré accélération? Car j'ai le même problème et malgré une pièce déjà remplacée, ça persiste. Merci beaucoup

  • Merci pour ces retours , rien de tres engageant tout sa , j en ai oublié le quatrième problème dans ma question

    Grognement en marche arrière roue braqué a gauche .

    Cette voiture est en LOA en attendant l'ALPINE R5 mais la clairement je ne la prendrais pas , Renault n a pas tirer les leçons du passé et je dirais que cela est meme pire qu'avant et mettre 47000 euros dans un véhicule qui a des problèmes de chassis et je ne parle pas du bruit dans les montants de porte , enfin bref il ne faut pas que je me plaigne au vu de ce que j ai pu lire .

    Renault sais définitivement terminé .

    Je vous ferais un retour debut janvier après sont passage en atelier mais il y a bien longtemps que je ne crois plus au Père Noel

  • pour les claquements à l'arrière, ils ont une fiche pour des silentblocs d'amortisseur arrière avec des défauts.


    j'avais une vibration dans le coffre sur mauvaise route, ils trouvaient pas le problème et ils ont changé les silentblocs justement à cause de la fiche


    pour le claquement (cliquetis), je l'ai aussi, lorsque je roule un peu et que je tourne le volant de quelques degrés, ils ont resserré un truc mais je suis pas sur que ça ai changé quelque chose ...


    ma voiture viens de fêter sa première bougie aujourd'hui 16 decembre ^^ avec 24 194Km au compteur (et un moteur changé)

  • Bonjour,

    il y a des sujets avec les coupelles d'amortisseurs qui produisent un claquement. Il y a quelques cas avec des changements qui ont réglé le dysfonctionnement.


    Pour la tablette, plusieurs maj avec actuellement le déploiement de la v2.1, ça dépend donc de ce que tu rencontres.