Merci pour vos réponses sur le service Mobilize. Sans vouloir connaitre ls montants de vos devis, ont-ils été respectés ou non (longueur de câble par exemple) .
Pour ma part, l'histoire de la Visio me semble assez légère pour évaluer un chantier, rien de tel qu'une vraie visite.
Avez-vous eu une pré-visite pour déterminer exactement le métrage (sauf Vitusfr qui semble avoir eu cette visite par visio).
Le réglage de la borne (Legiffois91)
Votre témoignage prouve qu'il y a une méconnaissance technique de la borne par l'installateur (sont-ils formés sur ces produits, c'est une question) .
En même temps c'est loin d'être une simple boite avec une prise, c'est un véritable automate capable de communiquer avec le Linky, tenir compte de la puissance du domicile pour ne pas dépasser votre forfait (6,9 12kw) .
On peut y joindre un module Wifi, uploader dans la borne de nombreux paramètres ... . J'ai télécharger le mode d'emploi pour étudier cette borne très technique et croyez-moi c'est loin d'être simple et pourtant je électrotechnicien de formation initiale et aujourd'hui dans l'informatique.
De mon côté c'est très laborieux entre Mobilize et son prestataire, de quoi songer à renoncer à un VE ! Je vous tient informé.