Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.
Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1047 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Borne, Mobilze et ZEborne

Bonjour
Qui a fait poser une borne avec Mobiliez à son domicile, pourriez-vous nous donner un retour sur ce service, est-ce que le travail est bien réalisé ?
Merci

  • Service a minima, toutefois ça fonctionne.

    Je conseille d'être présent lors de l'installation et d'accompagner le technicien.

    Il est arrivé avec un câble trop court, j'ai dû revoir le circuit du câble ! Par ailleurs je me suis chargé des finitions car il n'avait pas mousse expansive pour combler les passages à travers les murs !

  • Pour ma part c'est loin d'être installé et laborieux.


    Le véhicule par finir par arriver avant la borne et du coup la promesse tenu par Renault ne sera pas tenue ...

  • Merci pour vos réponses sur le service Mobilize. Sans vouloir connaitre ls montants de vos devis, ont-ils été respectés ou non (longueur de câble par exemple) .

    Pour ma part, l'histoire de la Visio me semble assez légère pour évaluer un chantier, rien de tel qu'une vraie visite.


    Avez-vous eu une pré-visite pour déterminer exactement le métrage (sauf Vitusfr qui semble avoir eu cette visite par visio).


    Le réglage de la borne (Legiffois91)


    Votre témoignage prouve qu'il y a une méconnaissance technique de la borne par l'installateur (sont-ils formés sur ces produits, c'est une question) .


    En même temps c'est loin d'être une simple boite avec une prise, c'est un véritable automate capable de communiquer avec le Linky, tenir compte de la puissance du domicile pour ne pas dépasser votre forfait (6,9 12kw) .

    On peut y joindre un module Wifi, uploader dans la borne de nombreux paramètres ... . J'ai télécharger le mode d'emploi pour étudier cette borne très technique et croyez-moi c'est loin d'être simple et pourtant je électrotechnicien de formation initiale et aujourd'hui dans l'informatique.


    De mon côté c'est très laborieux entre Mobilize et son prestataire, de quoi songer à renoncer à un VE ! Je vous tient informé.

  • Borne 7kw installée par zeborne via Mobilize.

    Prise en charge et installation impeccables. J'ai cependant dû faire revenir le technicien car impossible de faire changer les modes de charge (immediat- décalé- optimisé) et bouton sensitif bof bof...

    Problème réglé côté borne mais la voiture refuse de charger en décalé par la borne

    Je ne sais pas si cela vient du véhicule ou de la borne.

    aujourd'hui, j'utilise le mode programme de la voiture et ça charge nickel

  • Bonjour

    J'ai fait poser une borne de recharge Mobilize au mois de juillet.

    Tout c'est parfaitement déroulé : Devis respecté, horaire de rendez-vous respecté, délai d'intervention respecté, et borne qui fonctionne parfaitement.

    Donc, j'en suis très satisfait.

    Bien cordialement.