Megane E-Tech 100% électrique

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Borne Mobilize

Bonjour,voilà mon problème impossible la recharge programmée avec la Borne Mobilize ,les possesseurs de cette borne pouvez-vous me dire si vous avez rencontré ce problème merci d'avance.cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Borne Mobilize

  • Bonjour, Perso j'ai supprimé désactivé Mobilize smart charge. Mobilize smart charge agit en fonction de la tension (besoins) du réseau moyennant de soit disant recompenses pécuniaires. Pour moi j'ai HP/HC donc aucun intérêt. C'est mon impression.

    Cordialement.

  • Bonjour,


    Vérifiez votre connexion internet: Assurez-vous que votre connexion internet est stable et que votre smartphone dispose d'une bonne réception.

    Redémarrez l'application et la borne: Un simple redémarrage peut parfois suffire à résoudre des problèmes temporaires.

    Vérifiez les paramètres de l'application: Assurez-vous que tous les paramètres de l'application Mobilize Smart Charge sont correctement configurés.

    Mettez à jour l'application et la borne: Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour l'application et la borne.

    Contactez le service client Mobilize: Si vous n'arrivez toujours pas à résoudre le problème, n'hésitez pas à contacter le service client Mobilize. Ils pourront vous fournir une assistance plus personnalisée et vous aider à identifier la cause du problème.