Le à
Oui même sensation. La première fois j'ai aussi cru que ma fenêtre était ouverte. Je l'ai signalé lors du service mais il n'ont rien vu d'anormal....apparemment les joints de fenêtre ne sont pas foufou

Bonjour
Quelqu'un a t il résolu les bruits d air désagréables aux places avant parfois j ai l impression que la fenêtre est ouverte mais NON.
Merci
Oui même sensation. La première fois j'ai aussi cru que ma fenêtre était ouverte. Je l'ai signalé lors du service mais il n'ont rien vu d'anormal....apparemment les joints de fenêtre ne sont pas foufou
@l.mi91901548 Bonjour c'est la même pour tous les véhicules électriques pas de bruit moteur on se retrouve donc avec les bruits d'Air créer par les PNEus et la Carrosserie plus ou moins fort mais toujours présent
Bonjour,
Je n ai aucune bruit ni d air sur la Mégane iconique et pour les bruits de roulement de roue vous avez pas eu de Spring qui n'est pas insonorisé on entend tout de dehors sur mes électrique je met la ventilation sur 1 et la radio au minimum et la le calme total une vraie paie intérieur pour conduire Aussi bien en ville que sur autoroute et si je m'ennuie sur la route je met les sièges massant cool bonne route a vous et espérant que vous ayez une Aussi bonne expérience excellente route profitez bien de votre Mégane
Cordialement Stéphane
Bonjour,
C'est le bruit d'écoulement d'air sur le rétroviseur commun à tous les véhicules électriques. Il m'arrive encore d'ouvrir et de refermer la fenêtre pour la faire coller au joint.