Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1059 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Bug application

question résolue

Bonjour, depuis 2 jours l'application bugue, impossible de me connecter avec la voiture.

Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas?

Consulter les 2 réponses à la question Bug application

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Flo42

    J'ai eu le même problème cette semaine aujourd'hui c'est OK

    L'application MyRenault n'est pas très fiable c'est le moins que l'on puisse dire

    Faut ce plaindre à renault connect plus on sera à le faire savoir , peut-être qu'il changeront cette appli merdique



    • @Jvc Ok donc ça devrait revenir normal dans quelques jours.

      Je vais envoyer un mail à Renault Connect .

      merci pour votre retour

  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas depuis vendredi matin. Application figée sur l'écran de démarrage avec le losange. J'ai desinstallé puis réinstallé mais j'ai perdu la liaison avec la voiture. D'autre part la voiture ne se connecte plus non plus à myrenault, je saisis mon identifiant et mot de passe et cela m'affiche "une erreur s'est produite"