Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1047 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

C'est tres inquietant tout cela......

Bonjour
Ayant commandé une Megane Etech ev60 iconic fin octobre...pour livraison 1ere semaine de janvier...j'ai eu la carte grise le 26/12, elle est bien arrivée à la concession d'Orange (84), mais impossible de la livrer...car elle est "victime" d'une OTS rouge, donc bloquée...mais personne n'est capable de dire pourquoi (même le mec qui a décidé le blocage!) ni jusqu'à quand...et si on ne les harcelle pas, personne ne prend la peine de communiquer avec vous ou vous proposer une solution...il a été nécessaire de hausser le ton...mais quand je vois aussi les problémes actuels de ceux qui ont la chance d'avoir eu leur voiture....je me demande si je ne me suis pas trompé de marque.....!!
merci

Consulter la réponse à la question C'est tres inquietant tout cela......

  • Bonjour, un OTS rouge empeche la livraison, mais c'est bien pour mieux vous servir, pour eviter tout probleme de panne ou de securité. Cela dit si on ne vous a toujours pas livré, l'OTS n'y est pour rien, c'est soit parce que la concession manque du personnel qualifié necessaire, soit parce que l'OTS impose le remplacement d'une piece indisponible a l'usine, ou soit parce que la voiture n'est pas prete tout simplement ( donc l'OTS est une excuse dans ce cas ). Sur Austral, la majorité des OTS sont des reprogrammations, mais peut etre que le planning est surchargé. enfin 2 mois....... hummmm contactez plutot le service relations clientele Renault

    • @Philippe84 Bonjour, avez-vous pu récupérer votre voiture depuis ?

    • @Philippe84 oui en effet c'est un peu gros, surtout le RDV telephonique, a l'heure du teletravail en plus...... je ne suis meme plus certain que la relation clientele est 100 g gérée par du personnel Renault, vu tout ce qui est sous traité aujourd'hui, on peut se poser la question.


      Et bien je vous souhaite bonne route alors en Megane en esperant que vous serez ravi.


      Cordialement

    • @lero12312236 Bonjour, merci pour votre réponse.....vous defendez Renault et vous avez surement vos raisonS....je viens d'avoir la concession.....l'ots a été levée.....et c'etait un defaut de serrage d'un collier de la pompe à eau !!! donc le personnel qualifié ou la piece spéciale....je pouvais le resserer....voir meme le changer tout seul.....5 semaines pour ça....c'est angoissant....et si un jour j'ai une vraie panne....la voiture va rester 5 mois à la concession!

      j'avais bien contacté le service clientele renault....un dossier avait été ouvert....et on m'a appelé 2 fois....pour me dire qu'ils ne savaient ni ce que c'etait ni quand çca serait réparé.....et la seule fois ou on avait rdv telephonique....la dame n'a pas honnoré car il y avait de la neige à paris....et elle n'avait pas pu aller travailler....

      Bref...j'espere juste que les 3 années à venir avec cette LLD ne seront pas galéres...