Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1031 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Câbles fournis ou à acheter

Bonjour, je dois réceptionner ma future Megane 220 ICONIC super charge lundi matin.

Pourriez-vous me dire quel(s) type(s) de câble(s) fournis ou à acheter?

Sachant que je veux pouvoir utiliser les bornes de super charge, les bornes publiques, une prise domestique classique, ainsi que ma future borne IZI de EDF. (Borne de recharge IZI by EDF 7kW (EVC04-AC7NSZRLINKYV2-T2SB)).

Merci d'avance pour cette demande d'éclairage.

Consulter les 3 réponses à la question Câbles fournis ou à acheter

  • Bonjour,

    A l'achat du véhicule, on a du vous proposer l'achat en option, oui en option????des deux câbles importants celui qui permet de se charger à la maison ou chez l'habitant prise 220v classique et le câble en T2 (6 mettres conseillé) pour les bornes en ville ou parking de magasin par exemple. Pour ce qui concerne les super chargeurs (pas conseillé de se charger uniquement sur ces dernieres ) le câble est sur la borne pas de soucis.

    Cordialement Alice

  • Je dis à luct qu'il en a de la chance, moi on m'a fait payer les deux câbles, celui en prise classique ou renforcé, et le câble en T2 pour les bornes publiques.

    700€ euros pour les deux..

    En plus vous pouvez le vérifier sur leur configurateur pour l'achat du véhicule.....

    Non les câbles sont payant :(

  • Le cable T2 pour se connecter aux bornes publiques AC (donc charge lente) et à la borne IZI (à mon avis une prise renforcée est bien suffisante....) est fourni gratuitement et celui pour se brancher chez soit sur une prise classique ou renforcée est en option mais souvent "offert" en concession.