Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1047 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Carte de recharge borne public

question résolue

Bonjour

Je viens d'acquérir une Mégane électrique.je me demandais quelle carte est la mieux pour qu'elle puisse être utilisé sur un maximum de borne public pour la recharger

Merci

Bonne soirée

Consulter les 5 réponses à la question Carte de recharge borne public

  • Réponse jugée utile

    charge map, je sais qu'avec ouest charge vous payez 10€ la carte


    par contre vous payez 1 € l'accès à la charge si vous le faites par l'application (sans la carte), donc c'est intéressant au bout de 10 fois ^^



    chargemap fonctionne globalement partout par contre, pas comme ouest charge

  • Bonjour pour ma part, j'ai. La carte ouest charge donc carte du grand ouest France ,


    j'y reside ,sinon pour aller sur d'autres bornes là carte chargemap qui est reconnue par bcp de bornes dans l'exagone .

    Charge à domicile le plus possible c'est plus économique !!

  • Bonjour, j'utilise la carte ULYS. Presque 20€ une seule fois mais je n'ai pas encore trouvé de borne qui ne l'accepte pas y compris en ville.

  • Pour repondre a Ancojo les prix avec la carte mobilize sont exorbitant comparer a chargemap par exemple.

    Voici les quelques cartes que je posede mais chargemap est sans celle passe partout.

    A noter que tu peux lier ta carte chargemap a l appli Tesla pour te charger en ccs sur les borne tesla ouvertent aux autres marques


    Mobilize pass charge

    Chargemap

    Alizé

    Izivia

    Shell recharge

    Fresh mile

    Ze-watt

    Q8 electric

    Chargepoint

    Ouestcharge

    Plug surfing

    Mobive

  • Pour un maximum de bornes publics je vous conseille d'acquérir la carte RFID Mobilize dans votre App M'y Renault et en sus la Shell Recharge. Toute deux gratuites.