Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1067 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Changement couleurs mode ECO

Bonjour tout le monde, une question me taraude et je n'ai rien trouvé qui pourrait s'en rapprocher dans le manuel d'utilisation. Depuis quelques jours (chose qui n'arrivait jamais avant), la couleur du mode "ECO" qui s'affiche en bas au centre de l'écran, change de couleur passant du vert au jaune jusqu'au rouge orangé pendant que je roule. D'ailleurs la couleur des cadrans de vitesse aussi par exemple, prennent les couleurs en question.


ça m'inquiète un peu car je suppose (peut-être à tort), que cela dois signifier quelque chose (de bon ou de mauvais concernant l'état de la voiture). Bref, si il vous est arrivé la même chose ou que vous connaissez la signification de ce changement d'état, je suis preneur.


Merci et très bonne journée !

Consulter les 3 réponses à la question Changement couleurs mode ECO

  • En effet, vous aviez tous les deux raison cela venait du paramètre de changement de couleur automatique. Mais bizarrement, ça ne changeait QUE pour le mode ECO au niveau des informations inscrites sur le tableau de bord. En modes confort, Perso ou Sport, je n'ai jamais eu ce problème. En tous les cas un grand merci pour votre aide toujours aussi précieuse en ce qui me concerne. Belle semaine à tous !

  • C'est juste une configuration des couleurs, on peu les choisir pour chaque mode de conduite, elles resterons sauvegardé pour chaque profil.


    et il y'a un mode de couleur changeante qui change juste de couleur de manière régulière sans tenir compte de l'état du véhicule.

  • Bonjour, vérifiez que vous n'êtes pas passé en mode « changeante » pour le paramétrage de l'ambiance lumineuse du mode ECO ( monde Véhicule, bouton Configurer du menu MULTI-SENSE, onglet Vie à bord , puis Ambiance lumineuse). Cordialement.