Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1049 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Charge batterie impossible Mégane ETECH EV60

Bonjour, depuis le 12 septembre message "CHARGE BATTERIE IMPOSSIBLE ", ma voiture rentre en concession . Je précise que ma mégane etch EV60 super charge est de décembre 2022 avec 15 000km.

Pas de délai de réparation suite a un manque de pièces et véhicule de prêt ridicule.

Quelqu'un a le même problème ?

Quelqu'un a t'il déjà récupérer sa voiture avec un moteur changé ? Si oui le problème a t'il était résolu?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Charge batterie impossible Mégane ETECH EV60

  • J'ai eu le même problème. "charge de batterie impossible" il restait 80 Km d'autonomie. J'ai ramené ma Megane e-tech 60 supercharge à la concession. 1 mois d'immobiisation. la batterie de charge à rendu l'âme. surement du à une cahrge rapide en periode froide (décembre 2022) bref, ça m'a permis de tester la Zoé electrique pendant 1 mois. La cause est du à un bug de la batterie. ce dernier a été corrigé avec une nouvelle batterie toute neuve. J'ai demandé, comme l'exige la loi, que la garantie soit prolongée d'autant. 

    • @Pusemar Bonjour, pour moi moteur changé, deux mois d'immobilisation du véhicule et prêt d'une Renault zoe

      garantie prolongé et un bon d'achat de 250 euros

      j'avais déjà une extension de garantie lorsque j'ai acheté la voiture elle est donc garantie 3 ans

      je la vendrai donc d'ici un an et demi car je ne la garderai pas sans garantie en cas de problème

      la prochain voiture extension jusqu'à 5 pour être tranquille


    • @Pusemar prolongé sur quoi ? et de combien ?

  • Même problème, et même réponse de la concession depuis trois semaines, pas de nouvelle...

  • Bonjour Eric,

    il y a plusieurs retours sur ce problème sur les forums.

    Oui le changement du moteur règle le dysfonctionnement. De souvenir du dernier que j'ai lu, le délai était de 3 semaines (c'est un cas, cela peut varier). Cela dépend vraiment de la concession une fois que les pièces sont sur place. J'ai lu une autre expérience ou le proprio avait changé de concession après une attente de 6 semaines sans action.

  • Je t'ai répondu sur mon sujet de cette panne ^^