Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1049 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Charge batterie impossible

Bonjour.

J'ai un message sur ma megane e.tech disant charge batterie impossible.

Il c'est affiché alors que je repartai sans avoir rechargé. Je ne fais jamais de recharge rapide j'ai une wallbox.

aviez-vous déjà rencontré ce problème et si oui quelle solution ?

Elle ne charge pas quand je la branche évidemment...

Merci à vous.

Consulter les 9 réponses à la question Charge batterie impossible

  • Bonjour, pour ceux qui ont le message c'est passage au garage en général.

    n'attends pas trop

    • @Flo3FR Merci pour ta réponse.

  • Bonjour même problème à 40000km moteur hs remplacer au bout de 15 jours récupérer voiture appeler renault assistance ça va plus vite pour les pièces

  • Bonjour,

    Même problème fin décembre avec une Megane ayant 38k kms. Moteur electrique à changer. Déjà 2 semaines dans un garage Renault

  • Bonjour, même problème fin décembre, moteur électrique à changer donc quelques semaines sans voiture.

  • Bonjour,

    Pour faire suite à mon message du 07 Novembre, le garage m'a appelé ce matin pour me confirmer qu'ils ont commandé un moteur électrique.

    Cependant aucune information quant au délai.

    Mon véhicule est à l'atelier depuis le 05 octobre 2023...

  • Bonjour,

    J'ai eu exactement le même message. Mon modèle est avec pompe à chaleur pour information, EV60 220 Optimum Charge version TECHNO.

    Au garage depuis le 05/10/2023 il semblerait que le moteur soit incriminé par un défaut d'isolement, ce qui sous entendrait le changement du moteur mais je n'ai pas eu cette confirmation de la part du technicien qui m'a l'air bien dubitatif face au problème....


  • Bonjour j'ai eu le même problème le 12 septembre 2023 changement de moteur et depuis ma voiture est chez Renault, pas de délai de réparation, est ce pareil pour vous

  • bonjour, j'ai eu ce message le 27 septembre, passage concession et changement du moteur .. ^^

    • @ju31620 oui, moteur changé, notification de charge le lundi 09/10, en gros 2 bonnes semaines

    • @ERIC13 Bonjours.

      Non pas plus d'information pour le moment

      mais visiblement c'est inquiétant !

      Dès que j'ai plus d'informations je vous tiens au courant.

      Merci

    • @Fighter777 Changement du moteur principal ?

      pour le moment pas de nouvelles.

      La voiture est chez Renault depuis le 9/10.


    • @Fighter777 Bonjour j'ai eu le même problème le 12 septembre 2023 changement de moteur et depuis ma voiture est chez Renault, pas de délai de réparation, est ce pareil pour vous

    • @Fighter777 Bonjour, j'ai le même problème depuis le 12/09/2023, ma voiture est toujours en attente de pièces sans délai. Avez vous plus information pour la réparation de votre véhicule

  • Bonjour oui passage au garage. As tu eu ce message en ayant branché la voiture ?

    Si c'est le cas vérifie que ta prise de terre n'est pas planté dans un sol trop sec. Je devais arroser mon piquet de terre l'été dernier pour que la voiture accepte la charge. Elle se mettait en sécurité.

    • @D.33000 j'ai eu ce message sur l'autoroute pour ma part ^^

    • @D.33000 Bonjour.

      Non le message c'est affiché alors que je démarrai tt simplement.

    • @Epon MOTeur changé, voiture récupérée au bout de 5 semaines...

    • @ju31620 Bonjour, j'ai eu le même message, depuis trois semaines, la voiture est à la concession pour un changement de moteur, depuis, aucune communication, pas de délai annoncé, prêt d'un véhicule ridicule ...