Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1290 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Charge batterie impossible

Bonjour.

j ai besoin d aide je suis actuellement sur l autoroute il me reste très peu de batterie et j ai un défaut qui s est affiché chargé batterie impossible comment peut on retirer le défaut merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Charge batterie impossible

  • Bonjour, moins de 10 000 km et c'est la seconde fois que cela nous arrive aussi. 2 mois de délais pour la récupérer et un mois après rebelote, à nouveau la même panne. Rien à faire mis à part appeler l'assistance pour remorquage et obtenir de Renault une voiture de substitution… bon courage à vous !

  • Bonsoir, j'ai eu le droit à ce beau message cet après-midi sur l'autoroute des vacances. ?? arrêt à l'aire de service suivante et la voiture a fini sur un plateau direction le garage (je prends zero risque avec la garantie). Je lis les messages ici et je commence à tiquer. La voiture est à Narbonne et je suis de Lyon … ??

  • Aie aie aie

    Retour en concession. Bug de la batterie de traction. Il faut tout arrêter et espérer que ça se remette en place, sinon il faudra faire changer la batterie de traction.

  • Bonsoir, j ai eu cette alerte a deux reprises, je n en ai pas renu compte, sans consequence.

    • @cak Malh moi je n ai mais eu le choix car je ne pouvais plus recharger ma voiture elle est allumé en rouge