chat91113471
Le à Bonjour à vous, etes vous sur que c'est la mise à jour, je dirais plutôt que c'est le froid qui bride à 50 kw.

Bonjour
Suite à la dernière mise à jour, ma voiture est bridé à 50kw sur les super chargeur. Alors que sur les mêmes bornes au même moment d'autres voitures charge plus rapidement.
Est-ce normal ? Y a t'il un paramétrage Merci?
Bonjour à vous, etes vous sur que c'est la mise à jour, je dirais plutôt que c'est le froid qui bride à 50 kw.
Bjr, Avez vous la pompe chaleur (pack performance énergie je crois) et avez vous renseigné la borne comme destination dans le planificateur ? Attention l'effet du conditionnement de la batterie n'est m'as immédiat. Par grand froid il faut rouler plusieurs km. Et enfin toutes les voitures ne prennent pas la même puissance, la Mégane c'est 130 kw maxi avec une batterie peu chargée et le pic ne dure pas toute la charge. Cdlt.
Depuis la mise a jour MOTEUR ELECTRIQUE 2.2.0, en mode éco, le régulateur de vitesse est bridé à 216km/h!!
comment désinstaller cette mise a jour???
@fran91919288 Depuis la mise a jour MOTEUR ELECTRIQUE 2.2.0, en mode éco, le régulateur de vitesse est bridé à 115km/h!! comment désinstaller cette mise a jour???