Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1049 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Charge de la E-Tech Megane

bonjour
3 solutions 1) immédiat 2) Retardé 3) planifier. Du tableau de bord j'appui et mise en route , exécution, puis arrêt et transfert vers la planification à 4h30 du matin ? J'ai donc essayé en Retardé et idem ? Donc maintenant j'appuie sur le bouton prés de la prise . Bizarre non ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Charge de la E-Tech Megane

  • Bonjour avez-vous installé l'application my renault .car tout se gère de la et très simple à programmer

    Vous avez bien d'autres avantages avec l'application Renault ne vous a pas expliqué.

    • @serge62 Bonjour, certes mais je suis vieux jeu. J'ai 80 ans et le smartphone n'est pas ma priorité. Je ne dors pas avec ni à la douche encore moins aux WC et surtout pas sous mon oreiller.

      Actuellement la voiture s'est mise sur la programmation à 23H59 mardi prochain ? D'autre fois c'est un autre jour à 4H30 du matin? Donc je branche puis j'appui sur le bouton à-côté de la prise et cela fonctionne. Je n'ai pas d'heure creuse ni d'heure pleine car non avantageux dans mon cas

  • Bonjour,

    perso pour la recharger, j'ai programmé mon chargeur aux heures creuses et la voiture en immédiat.

    • @Fighter777 Bonjour, je n'ai pas d'heure pleine ni d'heure creuse car pour mon utilisation et mon âge (80 ans) cela n'en vaut pas la chandelle. Mais je constate simplement que vouloir charger en direct sur la voiture , au tableau de bord cela ne fonctionne pas . Donc je branche la prise et ensuite j'appuie sur le bouton à côté et cela fonctionne correctement ainsi