Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1643 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Charge différée

bonjour
La charge différée ne fonctionne plus, j'ai le message « la demande n'a pas pu être envoyée au véhicule »

j'ai entendu parler d'une rupture de contrat entre Apple et Renault, est-ce qu'il y a un rapport ?

merci

Consulter la réponse à la question Charge différée

• Bonjour,

avez vous un compte mobilize charge smart. il me semble que c est obligatoire de l avoir.

• @Titi7711 Bonjour voilà j'ai le même problème que vous. Effectivement j'ai installé mobile charge qui apparemment appartient à Renault et on doit passé par lui c'est vrai c'est ce que Renault répond .

Enfin je vais bientôt faire une recharge je vous tiens au courant car pour moi elle me paraît un peu complexe Car pour le différé ?

Et j'espère que ça fonctionnera car vous donnez beaucoup de choses personnelles qui n'était pas sur My Renault ??

Bonne journée à vous.

• @Titi7711 le compte mobilize chargesmart est une application qui sert à ce connecter à la voiture pour la gestion des heures creuses et gérer les débuts de charges.elle n est pas faite pour les bornes publiques.

• @dani23331161 Bonjour,non ,j'ai un compte chargemap, cela fait 2 ans que j'utilise la charge différée sans problème jusqu'à récemment !

merci