Le à
Bonjour,
avez vous un compte mobilize charge smart. il me semble que c est obligatoire de l avoir.
bonjour
La charge différée ne fonctionne plus, j'ai le message « la demande n'a pas pu être envoyée au véhicule »
j'ai entendu parler d'une rupture de contrat entre Apple et Renault, est-ce qu'il y a un rapport ?
merci
Bonjour,
avez vous un compte mobilize charge smart. il me semble que c est obligatoire de l avoir.
@Titi7711 Bonjour voilà j'ai le même problème que vous. Effectivement j'ai installé mobile charge qui apparemment appartient à Renault et on doit passé par lui c'est vrai c'est ce que Renault répond .
Enfin je vais bientôt faire une recharge je vous tiens au courant car pour moi elle me paraît un peu complexe Car pour le différé ?
Et j'espère que ça fonctionnera car vous donnez beaucoup de choses personnelles qui n'était pas sur My Renault ??
Bonne journée à vous.
@Titi7711 le compte mobilize chargesmart est une application qui sert à ce connecter à la voiture pour la gestion des heures creuses et gérer les débuts de charges.elle n est pas faite pour les bornes publiques.
@dani23331161 Bonjour,non ,j'ai un compte chargemap, cela fait 2 ans que j'utilise la charge différée sans problème jusqu'à récemment !
merci