Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1180 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

charge mégane à 100%

j'ai la mégane e-tech 60kw 220 super charge IONIC


en charge à 100 j je ne peux avoir que 330 klm au lieu des 450


Je voudrais savoir à combien vous vous arrivez à charger


d'aprés Renault c'est normal dû à plusieurs paramètres

Consulter les 12 réponses à la question charge mégane à 100%

  • Bonjour,


    Non pour moi ce n'est pas normal, pour exemple 98/100 score en éco recharge à 100 a autonomie 350km Mégane 60 kw optimum charge.

    Cerise sur le gâteau hier 287 km à 100

    Hiver ok mais pas des pertes d'autonomie, après une conduite éco, de 100km ...

    Je n'ai jamais eu ça avec un KIA E-Soul.

  • Même problématique...

  • Bonjour j'ai le même soucis que vous j'ai acheter une voiture avec une autonomie de 450wltp et je me retrouve avec une charge à 100 d de 350km.

    Je l'ai amené chez Renault en SAV, il l'ont gardé 2jours pour mise à jour. Je suis sortie du garage autonomie à 100 4 450km indiqué. A la charge suivante c'était revenu à 350????

  • @ Kaelvin


    Non avéc mon KIA E-soul pas de problème parcours hors autoroute autonomie comprise entre de 400 km et jusqu'à 450km en respectant les limitations de vitesse.



  • Bonjour

    votre Megane a la PAC en option si c'est non elle bénéficie quand même du préconditionnement de la batterie merci


    Thierry

  • C est une grosse arnaque comment voulez vous avoir une autonomie de 470 voir 450 km avec 60 kw il faudrait faire du 12/14 kw au 100 km c est impossible surtout en ville … elle consomme du 18/19 kw au 100 km et en éco en roulant plus que pépère …..

  • @Laroze


    Oui pour 50k€ on peut trouver autre chose qui en fonction des conditions météorologique vous donneront les mêmes résultats le ou un alors un VH Austral Hybride ou full Hybride

  • Gegerou:

    c'est un bug de calcul d'après Renault. Un crrectif devrait arriver dixit Renault. mais quand?

  • @Laroze,


    Prenez un Renault Austral en Full Hybride mais la aussi ils seront interdit tôt ou tard.

  • @Doumez,


    C'était pire avec une Kia ?


    @Laroze,


    Il faut rouler Eco, si non prenez une Buggati, en moins de 7 minutes vous pouvez vider son réservoir.


    Les hybrides en transition mais attention, les ZFE approchent.