tg2m91426872
Le à Là les bras m'en tombent, je n'ai pas réussi à décoder la question.

Bonsoir je viens d aquerir la Mégane électrique est mon téléphone je recharge pas sur induction malgrer j ai un Samsung s26 ultra pourriez vous m aider pour m'orienter merci
Là les bras m'en tombent, je n'ai pas réussi à décoder la question.
Voyez vous sur l'écran le fait que soit posé votre téléphone ? (en haut à droite de l'écran principal, là où il y a le symbole wifi).
Si vous ne voyez rien, alors il y a un problème. Vérifier que le téléphone soit bien à plat.
SI oui, alors vous devez le voir avec un point rouge (cela ne charge pas). Si c'est le casez votre téléphone de manière à ce qu'il soit bien à plat. Après soyez patient : cela deviendra orange (ce qui voudra dire qu'il charge). Si c'est vert, c'est que votre téléphone est chargé à 100. .
J'ai très longtemps cru que cela ne marchait pas.
Dernière chose : votre téléphone a-t-il une coque compatible avec la recharge par induction ?
Bien à vous
Même soucis avec mon pixel 10 à cause du module photo trop imposant... Je n'avais pas le problème avec oppo x3 pro précédent
j'ai eu ce problème avec un samsung S23, et finalement sans la coque ça c'est mis à fonctionner, j'en ai conclu que c'est la coque qui posait problème
Bonjour,
j'ai le même soucis avec mon Iphone Max.
Il faut le mettre vraiment dans le fond
et il faut attendre un peu pour qu'il commence à charger
Bon courage