Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1401 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

chaussettes neige pour la Mégane e tech

bonjour. Existe-t- il des chaussettes neige pour la Mégane e tech? Ou les trouver?merci

Consulter les 2 réponses à la question chaussettes neige pour la Mégane e tech

• Bonjour,

oui j'ai acheté l'an dernier chez Norauto des chaussettes de marque Michelin, modèle "Snow socks SOS GRIP Evolution" pour mes pneus 215/45R20 qui équipent ma Megane e tech. Mais c'est effectivement le seul modèle que j'avais trouvé compatible avec cette dimension de pneus.

• @luc.32213563 merci Luc je vais donc me renseigner sur cette référence. une autre réponse sur ce site me dit que la notice exclue l'équipement avec des chaussettes ou des chaines. Que penser. en tout cas la boutique Renault ne le propose pas.

• Bonjour,

Vous ne pouvez mettre ni chaîne ni chaussette sur les jantes 20 pouces .

C'est écrit dans la notice. Je suis passé aux pneus hiver.

Si vos pneus sont bien usés, les pneus 4 saisons dédiés aux VE sont maintenant disponibles.

Bien cordialement

• @pascal69 Bonjour,

Si c'est juste pour les avoir au cas où, cela suffira. Gardez en mémoire que c'est juste un dépannage.

Bien cordialement

• @pascal69 Chaussettes Musher tout à fait compatibles! Sinon chaînes Renault

• @marc51611356 bONJOUR ET MERCI mARC; UNE AUTRE RE2PNSE SUR LE SITE ME DONNE CES R2F2RENCES SUIVANTES "Snow socks SOS GRIP Evolution" pour Des pneus 215/45R20 .

Pour une voituer en location sur 3 ans l'achat et pose de pneus 4 saison n'est pas une évidence.