Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1954 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

climatisation a distance

Bonour,

Je ne peux pas déclencher la climatisation, le klaxon et les phares à distance. Par contre je peux la programmer.

Que dois-je faire ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question climatisation a distance

• Bonsoir, contactez le 01.70.48.92.58. C est le numéro de renault assistance multimédia.

La programmation à distance de ma clim était bloquée, Renault m' à donné ce numéro et le problème a été résolu.

• Bjr désinstallez my renault sur votre téléphone. Réinstaller. Éteindre la tablette avec le bouton stop en appuyant dessus jusqu'à Extinction. Elle redémarre toute seule. vérifier que le système multimédia est à jour. Appuyez sur les 4 carrés a côté de la voiture en symbole puis sur play store puis les 3 traits horizontaux vers le symbole voiture puis mes applications. Mise a jour voiture : cliquez sur voiture puis à nouveau voiture puis mise a jour. ATTENTION si une mise à jour. Vous est proposée, suivez SCRUPULEUSEMENT LES INSTRUCTIONS !!!!!! La voiture sera inutilisable pendant environ 30 mn le temps de l'installation de la mise a jour. Bon courage

• Bonjour,

pour les phares le bouton est sur la carte.

la Clim il vous faut l'application m'y Renault et l'abonnement qui va bien avec

l klaxon n'a jamais été possible chez Renault

cordialement

• @lero12312236 Bjr dans l'appli my renault il y a clim klaxon phares. Cdlt

• @lero12312236 Bjr en utilisant le téléphone comme point d'accès, pas besoin d'abonnement. Cdlt