gran36441215
Le à Bonsoir, contactez le 01.70.48.92.58. C est le numéro de renault assistance multimédia.
La programmation à distance de ma clim était bloquée, Renault m' à donné ce numéro et le problème a été résolu.

Bonour,
Je ne peux pas déclencher la climatisation, le klaxon et les phares à distance. Par contre je peux la programmer.
Que dois-je faire ?
Merci
Bonsoir, contactez le 01.70.48.92.58. C est le numéro de renault assistance multimédia.
La programmation à distance de ma clim était bloquée, Renault m' à donné ce numéro et le problème a été résolu.
Bjr désinstallez my renault sur votre téléphone. Réinstaller. Éteindre la tablette avec le bouton stop en appuyant dessus jusqu'à Extinction. Elle redémarre toute seule. vérifier que le système multimédia est à jour. Appuyez sur les 4 carrés a côté de la voiture en symbole puis sur play store puis les 3 traits horizontaux vers le symbole voiture puis mes applications. Mise a jour voiture : cliquez sur voiture puis à nouveau voiture puis mise a jour. ATTENTION si une mise à jour. Vous est proposée, suivez SCRUPULEUSEMENT LES INSTRUCTIONS !!!!!! La voiture sera inutilisable pendant environ 30 mn le temps de l'installation de la mise a jour. Bon courage
Bonjour,
pour les phares le bouton est sur la carte.
la Clim il vous faut l'application m'y Renault et l'abonnement qui va bien avec
l klaxon n'a jamais été possible chez Renault
cordialement
@lero12312236 Bjr dans l'appli my renault il y a clim klaxon phares. Cdlt
@lero12312236 Bjr en utilisant le téléphone comme point d'accès, pas besoin d'abonnement. Cdlt