Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1179 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Climatisation

Bonjour
Impossible de faire demarrer la climatisation depuis l'application

L'application indique qu'elle est activé mais cela ne fonctionne pas merci de nous dire quoi faire

Avec Tesla il n'y a pas ce problème
merci

Consulter les 5 réponses à la question Climatisation

  • bonjour j'ai essayé elle fonctionne l'astuce c'est mettre la clim 1 heure avant a partir de l'appli mais demander 15° quand vous arriverez à la voiture vous aurez la bonne température

  • Bonsoir,

    Vous avez deux moyen de lancer la climatisation : par le bouton de la page d'accueil ou en la programmant avec le menu climatisation.

    La commande ne sera pas activée si vous êtes en mode Eco ou si le niveau de batterie est en dessous de 20

    B8en cordialement

  • Vous pouvez toujours demander à Tesla si ils ont une solution ??


    Sinon application Myrenault dans les choux, ça marche jamais donc bon

  • Oui mais ici le problème est que j'aimerais mettre en marche la climatisation afin que lorsque j'arrive à la voiture celle-ci est à la bonne température mais là elle ne se met pas en marche

    • @Benz perso, actuellement, l'application n'arrive pas à chopper l'état de ma voiture, j'ai bien le transfert de données d'activé et la connexion 4g (sans internet) dans la voiture.



      Après vérification ... mauvaise langue, ça marche...


      C'est pas souvent ..


  • Bonjour Benz

    Si vous la mettez en route avec l'application vous ne pouvez pas la désactiver avec l'appli

    Il faudra se rendre au véhicule