Doumez
Le à Il faut impérativement que ton adresse courriel de MY Renault soit identique à celle de l'application d'Orange sinon ça ne fonctionne pas.
Quelle galère !
Bonjour
impossible de connecter le véhicule à l'application my Renault malgré changement de mail mot de passe et.
j'ai l'appli qui est fonctionnelle
des idées svp ?
merci
Il faut impérativement que ton adresse courriel de MY Renault soit identique à celle de l'application d'Orange sinon ça ne fonctionne pas.
Quelle galère !
Moi aussi j'ai galèré mais j'y suis quand même arrivé mais j'ai fait tellement de choses que je serai incapable de vous expliquer.
Envoyé
Bonjour Monsieur Renault, petite suggestion pour la notification MyRenault : "Charge terminée à 15h30" (exemple) serait mieux que "Votre recharge est terminée" surtout lorsque l'on reçoit le message 3 heures plus tard en ouvrant la porte de son garage.... internet passe mal dans mon garage... Merci !
Merci quand même mais je D‘espére !