Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

 - 
1633 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Connexion Application My Renault

Bonjour ,

Je n'arrive pas à connecter ma Megane e tech avec mon portable.

Réinitialisation des paramètres WIFI.

Reconfiguration usine.

Suppression du véhicule sur l'applicatif My Renault.

Voiture éteinte ou allumée.

Connexion WIFI via le portable

Connexion de partage avec hotspotrenault

Connexion WIFI via box à domicile

Quelle solution ?

Existe il un bouton RESET ?

Merci pour l'aide que chacun pourra apporter.

Consulter les 5 réponses à la question Connexion Application My Renault

  • bonjour, pour ma part la connexion se perd assez souvent, je suis obligé d'éteindre l'écran de la Mégane et mon téléphone et de les rallumer tous les 2 après quelques instants

  • Bonjour,

    Même problème

    Je m'en suis sortie avec un 'réinitialiser usine' de la Mégane.

    • @padp35353565 Bonjour, cela fait 3 fois que je réinitialise le véhicule.

      J'ai même supprimé la voiture de l'applicatif. j'ai même supprimé mont compte Renault pour en créer un autre. Merci de votre retour

  • Je me connecte à la mégane avec mon téléphone portable via le Wi-Fi de ma box internet

  • Bonjour,

    Pour se connecter à m'y Renault il faut faire un reset d'usine si un compte a déjà été ajouté.

    Vous pouvez contacter le service client multimédia Renault par téléphone ou WhatsApp.

    Source : https://www.renault.fr/renault-connect/openr-link-faq.html#:~:text=Services Clients Multimédia

  • Bjr, avez vous vérifié la compatibilité de la version Android de votre téléphone avec celle de la voiture?


    • @patr52352213 Bonjour, OUI JE L'ai vérifié, j'ai fais le test avec 2 Android différents et un iphone. J'attends le retour de Renault. MErci