Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1349 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

connexion au compte My RENAULT

Depuis le 19/04 date de livraison de ma MEGANE EV60 neuve, impossible de me connecter à My RENAULT et établir lizison martphone et voiture.

A l'étape 2 après avoir saisie email et mot de passe message "Une erreur s'est produite" "passer" "réessayer"

J'ai supprimé mon compte, changé de mot de passe, change de smartphone. Rien n'y fait!

Consulter les 2 réponses à la question connexion au compte My RENAULT

  • Renault m'a conseillé de faire un reset paramètres usine.. moi je m'en suis sorti comme ça mais on perd tous les paramètres perso .

  • Vous utilisez l'adresse email que vous avez fourni à renault lors de votre commande ?

    • @Fighter777 Bonjour,

      Après avoir contacté le service Renault assistance multimédia, il faut impérativement créer (inscrire) le véhicule dans compte My RENAULT via ce dernier. Solution donc supprimer le véhicule dans application smartphone, reparametrer configuration usine (fait perdre données multimedia) et suivre procédure d'inscription du véhicule via le logiciel du véhicule.