Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1049 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Continuel now les problèmes pour recharger le véhicule

Bonjour
La charge instantanée passe en mode programme avec des horaires farfelus sans rien avoir programmé ….. cela commence à faire beaucoup de problème pour cette voiture c est une calamité
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Continuel now les problèmes pour recharger le véhicule

  • Smart Charge de Mobilize ne marche pas. EN cas de problème de facturation sur borne quand on utilise la carte Mobilize charge card on vous promène en reposant mille fois les memes questions dont on a reçu les réponse. Je cherche quelque chose fourni par Mobilize qui marche. La bonne nouvelle, on peut se passer de Mobilize

  • Oui exact c est ça problème l application smart charge

  • Regardez également le planning de charge dans la voiture, moi, l'application Smart charge avait créé des plannings que j'ai du supprimer...

  • Bonjour,

    Regardez si vous n'avez pas activé Smart charge de l'application Mobilize.

    Cela m'a fait le même genre de souci de planning de charge. J'ai désactivé Smart charge.

  • Bonjour,

    Regardez si vous n'avez pas activé Smart charge de l'application Mobilize.

    Cela m'a fait le même genre de souci de planning de charge. J'ai désactivé Smart charge.

  • Bonjour,

    Regardez si vous n'avez pas activé Smart charge de l'application Mobilize.

    Cela m'a fait le même genre de souci de planning de charge. J'ai désactivé Smart charge.