Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1398 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Déclenchement chauffage à distance avec Myrenault

J'ai une Megane e-tech neuve depuis mi-juin 2024. Depuis la dernière mise à jour de l'application My Renault, je ne peux plus déclencher le chauffage à distance. Tout se passe bien au niveau de l'application mais rien ne se déclenche dans la voiture.

Merci par avance de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Déclenchement chauffage à distance avec Myrenault

• Bonjour,

voici comment procéder pour débloquer la fonction climatiser de l'application.

Dans l'application, dans la vue véhicule, descendre à "gestion de la climatisation"

dans ce menu programme le premier planning en sélectionnant le jour et 5 minutes après l'heure actuelle, puis valider et sauvegarder

on ne touche à rien pendant 30 min.

Cela va déclencher un cycle de climatisation et après cela le bouton climatiser sera de nouveau opérationnel.

Ne pas interrompre le cycle programmé.

Une fois que tout est de nouveau comme avant, retirer la programmation dans la partie gestion de la climatisation.

Bonne route.

• Bonjour,

J'ai déjà rencontré ce problème quand la climaétait désactivée dans la voiture. Dans ce cas, l'appli ne semble pas la remettre en mode AUTO.

Depuis la mise à jour de l'appli, je n'ai pas eu de nouveau ce souci. Seul bémol, le témoin de lancement de la clim ne s'allume pas toujours. En rappuyant, il s'éclaire en précisant que la clim est déjà lancée.

Bien cordialement

• J'ai un problème similaire. La nouvelle version de l'appli indique que la clim est active (ce qui n'est pas le cas dans la voiture) et je ne peux plus activer la clim à distance car "climatisation en cours" !

Je pense que c'est l'appli qui bugue mais je vais en parler à mon garagiste.