Megane E-Tech électrique

Megane E-Tech électrique

- 
1643 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Demande d'entretien erronnée au tbaleau de bord

Bonjour. Depuis samedi 15 mars notre Mégane e-tech 60kv affiche sur l'écran de conduite un message « Prévoir révisons sous 27 jours » (et ce nombre de jours se décrémente journellement_ çà c'est logique).

Or, le véhicule a déjà été révisé en avril 2024 et la prochaine révision prévue dans les documents Renault n'est pas avant 2 ans après soit avril 2026, ainsi que mentionné dans l'appli « My Renault ».

Le service multimédia de Renault répond qu'il ne s'occupe pas de ça et qu'il faut voir en atelier.

Quelqu'un a déjà eu cet affichage incohérent ??? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Demande d'entretien erronnée au tbaleau de bord

• Bonjour,

J'ai également ce message incohérent entre ce que m'indique mon compte My Renault et mon véhicule hybride. Je vais contacter mon garage pour en savoir plus.

Pour information, il est possible de réinitialiser l'intervalle de révision du véhicule contact mis, moteur coupé.

• Bonsoir , voilà j'ai le model année 2023 j'ai fait ma révision de la 1er année donc 2024 et on me dit que je dois faire une révision tout les ans c'est quand même bizarre on m'a donné 1 fascicule de Zoé il n'avait pas d'autre cela n'empêche que la demande de révision s'affiche à l'écran j'ai refusé l'année 2024 du fait du coût de 145 eu pour 1 filtre habitacle et une mise à niveau des consommables ?? Chère payé.

Donc ONS arrive à ma question avez vous un document du concessionnaire avec les révisions exactes du véhicule vous me rendriez un très grand service et si Oui par l'intermédiaire du site pourrez-vous le cas échéant m'envoyer un copie du document vous pouvez pas vous imaginer le service rendu svp bonne soirée merci.

Serge.