Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1429 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Dysfonctionnements à répétition : HELP SAV INNEFICACE

Bonjour j'expose mes problèmes pour lesquels j'aimerais partager et avoir vos avis sur ce qui pourrait créer autant de problèmes sur ma Mégane etech récente de juillet 2024:

1) depuis septembre un problème simultané d'affichage de la température extérieur qui n'affiche plus rien et un voyant du contrôleur de la pression des pneus à vérifier.  Diagnostic fait en devant poser 1 jour de congé sans solution de prêt de véhicule. Résultat problème capteur de température identifié mais pièce pas disponible jusqu'à décembre. 

2)actuellement en plus des problèmes cités en point 1) le rétroviseur droit extérieur dysfonctionne. Blocage aléatoire ouverture ou fermeture. Impossible de régler le rétroviseur sur une direction latérale et clignotant rétroviseur HS. Rendez vous pris pas avant 1 mois en décembre pour encore un diagnostic sans véhicule de prêt

Merci

Consulter la réponse à la question Dysfonctionnements à répétition : HELP SAV INNEFICACE

• Bonjour,

je vous conseil de prendre contact avec le service clients Renault.

Ils sont réactif et vont prendre contact avec votre garage.

Comme on le dit souvent, si votre garage n'est pas à la hauteur de vos attentes, vous pouvez en changer.

Cordialement

• @Armelk Bonjour,

Personnellement, je suis très satisfait de mon garage à Lons le Saunier. Il a été très réactif sur les rares problèmes que j'ai rencontrés.

Bien cordialement