Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1401 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Erreur produite lors de connexion compte my renault

bonjour
Lorsque je tente de connecter ma megane tech à my renault en saisissant mon email et mot de passe par le bouton 's'identifier' puis 'connecter', le message suivant apparait 'une erreur s est produite'.

Avec les boutons ' passer' ou 'reessayer'
que faire?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Erreur produite lors de connexion compte my renault

  • Bonsoir, j'ai pris possession de ma Mégane E-Tech aujourd'hui et après plusieurs essais j'ai exactement le même message qui apparaît systématiquement… j'ai eu beau rétablir les paramètres d'usine de la voiture, désinstaller et réinstaller l'application MyRenault, rien n'y fait… à l'aide !!!

  • J'ai le même problème j'ai la voiture depuis 4j et toujours le même message

  • Bonjour, etes vous sûr d'avoir bien saisi votre compte et mot de passe ?si non vous pouvez le vérifier en cliquant dans l'application sur smartphone , Mon Compte se déconnecter . Vous aurez la possibilité de les retrouver lors de la prochaine connexion. il sera possible de les afficher soit vous avez oublier votre mot de passe et vous pourrez les changer. si ça a pû vous aider. Crdt