Le à
Réponse jugée utile
Bonjour,
le réseau était en panne hier, d'après des posts, il semble que se serait revenu aujourd'hui 16 Aout.
Cordialement
Bonjour,
J'ai un message d'erreur qui apparaît lorsque je tente de faire une recherche de mise a jour.
"La recherche de mise à jour ne peut pas être effectuée veuillez réessayer ultérieurement"
Est ce normal ? Est ce deja arrivé a quelqu'un ?
Une maj de connectivité 1.1.0 est passée le 10aout et jusque la pas de soucis mais depuis ce matin 15 août. Impossible de lancer une recherche de maj, plus d'accès a google assistant.
Megane etech 110cv ev60. 2022
Bonjour,
le réseau était en panne hier, d'après des posts, il semble que se serait revenu aujourd'hui 16 Aout.
Cordialement
@nicolasj355 Bonjour
C'est faux , ont est le 16 août 18h., Pour moi je ne vois rien de rentrer dans l'ordre .
C'est le même message qui apparaît
@arme22563634 Je confirme c'est rentré dans l'ordre. Ayant eu une maj connectivité 1.1.0 je craignait un bug.
Bonjour,
Coupure de la connexion sur la journée du 15/08, c'est de nouveau opérationnel ce 16/08.
Chez moi la coupure de réseau n'a pas encore été rétabli. Désespérant de la part de Renault qui après de multiples incidents me fait regretter d'avoir acheter une Megane e-Tech.
La prochaine ne sera certainement plus une Renault