Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

- 
1401 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

erreur recherche mise à jour - Megane E tech

question résolue

Bonjour,

J'ai un message d'erreur qui apparaît lorsque je tente de faire une recherche de mise a jour.

"La recherche de mise à jour ne peut pas être effectuée veuillez réessayer ultérieurement"

Est ce normal ? Est ce deja arrivé a quelqu'un ?

Une maj de connectivité 1.1.0 est passée le 10aout et jusque la pas de soucis mais depuis ce matin 15 août. Impossible de lancer une recherche de maj, plus d'accès a google assistant.

Megane etech 110cv ev60. 2022

Consulter les 3 réponses à la question erreur recherche mise à jour - Megane E tech

• Réponse jugée utile

Bonjour,

le réseau était en panne hier, d'après des posts, il semble que se serait revenu aujourd'hui 16 Aout.

Cordialement

• @nicolasj355 Bonjour

C'est faux , ont est le 16 août 18h., Pour moi je ne vois rien de rentrer dans l'ordre .

C'est le même message qui apparaît

• @arme22563634 Je confirme c'est rentré dans l'ordre. Ayant eu une maj connectivité 1.1.0 je craignait un bug.

• Bonjour,

Coupure de la connexion sur la journée du 15/08, c'est de nouveau opérationnel ce 16/08.

• Chez moi la coupure de réseau n'a pas encore été rétabli. Désespérant de la part de Renault qui après de multiples incidents me fait regretter d'avoir acheter une Megane e-Tech.

La prochaine ne sera certainement plus une Renault