Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1059 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

fermeture du véhicule avec carte a l'interieur

question résolue

bonsoir

Il n'est arrivé une drôle de surprise l'autre matin....

j'ai quitté le véhicule dans mon garage en laissant la clé de démarrage sur l'accoudoir central.

Le lendemain matin , évidement j'ai cherché ma clé partout , puis je suis allé vers le véhicule et ohhh surprise il était fermé avec la clé dedans bien en evidence sur l'accoudoir... bon il a fallut que j'aille cherché le double de clé pour ouvrir le véhicule....super non ??

heureusement que je n'etais pas en vadouille parceque là j'aurais été coincé.(je roule qu'avec une seule clé , le double est à la maison...)

quelqu'un ou quelqu'une a eu ce genre de déboire ?

je précise que la clé fonctionne correctement ce n'est pas une histoire de pile....


merci de vos avis sur ce sujet


dom

Consulter les 4 réponses à la question fermeture du véhicule avec carte a l'interieur

  • Réponse jugée utile

    J ai fait le test hier soir, voiture non fermée le lendemain matin....bizarre

  • Vous pouvez éviter cela en désactivant l'ouverture main libre dans la voiture.

  • Il suffit d'aller dans votre App My Renault sur votre smartphone et de claxonner ou d'allumer les phares pour la sortir d'hybernation et ainsi de pouvoir ouvrir la porte manuellement.

  • Bonjour, oui il m'est arrivé la même chose et comme vous, j'étais à la maison donc pas de problème car j'avais le double. depuis, je ne laisse plus la carte dedans