Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1047 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Fiabilité SAV mobilize

Bonjour, j'ai acquis une Mégane HiTek mi-juin. La borne a été installée par Mobilize début juin. Plusieurs semaines on était nécessaire à Enedis pour modifier mon installation. À savoir augmenter la puissance électrique.

Fort de cela je pensais pouvoir charger mon véhicule. Ce dernier a toujours refusé et s'est mis en sécurité, la réponse de Renault fut dans un premier temps de me dire que cela venait de la terre. lorsque cette piste fut éliminée, le commercial de chez Renault pris contact avec Mobilize. Cela fait désormais plusieurs semaines que lui et moi contactons quotidiennement ce service, il nous est toujours indiqué qu'ils font remonter la demande mais rien ne bouge.

quelqu'un peut-il m'indiquer le numéro d'un responsable de ce service ?

Consulter les 4 réponses à la question Fiabilité SAV mobilize

  • Bonjour jjj

    Peut-on connaître la marque ainsi que la référence de la borne , qu'ils vous ont installé .?

    Avez vous le compteur linky ?

    Cordialement jvc

  • Désolé mais on manque d'information ... quel service ?


    est-ce que la voiture charge sur des bornes type 2 ? (leclerc, renault ou autre)

    une autre voiture électrique a-t-elle été branché sur votre borne ?

    c'est quoi la borne ? ^^


    on peut envoyer des photos et des vidéos ici :)



  • Bonjour,

    j'ai une borne de recharge (7,4Kw) commandé au près de Renault lors de l'achat de la voiture.

    Contrat Tempo auprès de l'EDF en 9KVA.

    J'ai installé l'application Mobilize et j'ai lié les 2 (Voiture et Mobilize)

    J'ai utilisé cela 2 jours et arrêté, Mobilize lançait la recharge quand il souhaitait (2mn par ici, 1 mn par là). J'ai remonté le soucis au près du support Renault et la réponse a été "Le système optimise la recharge en fonction de l'énergie disponible sur le réseau", la recharge se fait la nuit et j'ai suffisamment de puissance et pas de soucis sur le réseau, c'était au mois de Mai donc aucun soucis de restriction.

    Je te conseil de de couper le lien et d'utiliser le système de la voiture (début 22:00 jusque 6:00 heures creuses).

    Cordialement.

  • Cette borne ait- elle raccordée à vôtre tableau électrique , avec un câble 10 carré ?

    Vous devriez demander à votre vendeur un dédommagement le temps de réparation

    Cldt