Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1349 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

frein palette

bonjour, je possède une Megane e-tech depuis 2 ans, suite à divers problème, j'ai rapporter la voiture chez Renault, ils m ont fait une mise à jour système. Depuis ce jour, lorsque je démarre, la voiture se met en position 1 de freinage. Evidemment dans les 3/4 du temps j'oublie de l'enlever quand je pars.

C est pas cool, je freine en même temps que j'accélère.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème.

Merci pour vos réponses

Consulter la réponse à la question frein palette

  • Bonjour,

    depuis le début de la voiture la regénération à toujours été sur 1, si l'on change pour mettre en 3 dès que l'on coupe le contact le système revient à 1.

    Il n'y a jamais eu de mise à jour pour corriger cela.

    Cordialement.


    • @arme22563634 Bjr, pour moi les palettes de récupération d'énergie sont une aide à la conduite. Perso, sauf cas d'urgence, je les utilise pour anticiper mes arrêts quels qu'ils soient. ça permet de moins solliciter les freins puisque c'est le moteur qui ralenti la voiture, d'économiser de l'énergie et d'abaisser un peu la conso moyenne. Pas de quoi faire 100 kms de plus certes mais 2-3 kw. aux 100. Cdlt



    • @aym auto hold, a gauche du volant en bas tu as un bouton à activer

    • @arme22563634 Bonjour, merci pour votre réponse, mais avant ce fameux passage chez Renault, elle se mettait au point mort, sans le frein enclenché, c'était vraiment mieux. Je vais encore leur rapporter qu'il regarde le pb, snif